Actualité Hippique - 02 décembre 2014

Paris Hippiques au Tabac ou en ligne : Que choisir ?

Malgré le penchant affirmé vers les paris sportifs chez la jeune génération de joueurs, les paris hippiques ne dérogent pas à la pleine réussite de l’ouverture de marché des paris en ligne. Certes, les turfistes expérimentés continuent pour la plupart à se retrouver autour d’un café pour effectuer leurs jeux, mais les sites de paris hippiques offrent de sérieux avantages.

Paris hippiques au Tabac : Un moment convivial !

Pour enregistrer vos paris hippiques, vous avez la possibilité de vous rendre dans un Tabac ou dans un point course. Vous ne pourrez jouer que le jour même, mais jusqu’au départ de la course. Les habitués de ce mode de parier recherchent avant tout de la convivialité, en retrouvant leurs amis autour d’un café et d’un journal, pour partager leurs coups de coeur et parfois leurs paris. C’est un lieu d’échanges, où la poursuite de bénéfice est souvent placée au second plan.

Parier dans un tabac présente néanmoins quelques inconvénients majeurs :

  • Difficile de se concentrer
  • File d’attente au guichet
  • Les cotes PMU, qui peuvent être inférieurs à certains sites en ligne
  • Pas de bonus de bienvenue

Paris hippiques en ligne : Des bonus exclusifs !

Effectuer vos paris hippiques en ligne est la meilleure option, si vous avez l’ambition d’être bénéficiaire sur le long terme. En effet, vous serez au calme, depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone, pour croiser toutes les informations à votre disposition et ainsi optimiser vos chances de gagner. De plus, vous ne serez pas cantonnés aux seuls rapports du PMU, inférieurs à la concurrence sur les paris combinés, et vous pourrez enregistrer vos paris la veille.

Mais, le plus gros avantage des sites de paris hippiques en ligne tient au fait que ces derniers vous proposent des bonus de bienvenue très intéressants, pour tester des stratégies sans risque. Attention toutefois à rester raisonnable. Parier en ligne peut accroître la tentation de miser une somme plus importante, dans la mesure où vous n’êtes pas en contact direct avec l’argent.